À PROPOS DE NOUS | Nos partenaires

Timothy's s'engage à travailler avec des organismes et des collectivités qui s'intéressent à l'environnement et à la Développement durable. En offrant son appui aux programmes qui viennent en aide aux caféiculteurs et leurs familles, qui protègent l'exploitation de la terre et font la promotion de méthodes caféicoles durables, Timothy's offre à ses clients une tasse de café à la fois excellente et responsable.

Chez Timothy's World Coffee, il est tout aussi important pour nos clients que pour nous de choisir les bons fournisseurs. Nous avons développé des partenariats avec les meilleurs fabricants du monde dans le but d'offrir des produits novateurs et d'assurer le plus haut niveau de qualité, de service et de valeur à nos clients.

Keurig®

Comment déguster des cafés Timothy's® d’une fraîcheur incomparable? Nous avons trouvé la solution : le système d'infusion breveté Keurig®. Conçu par de véritables amateurs de café, il infuse à la perfection une tasse de café Timothy’s® en moins d’une minute, sans gâchis ni dosage. Son secret? Ses dosettes K-Cup® brevetées qui contiennent chacune leur propre filtre et la quantité exacte de café Timothy’s® fraîchement torréfié et moulu. Il vous suffit de sélectionner la dosette K-Cup® qui vous convient, de la placer dans le support du système à infusion prévu à cet effet et d’appuyer sur le bouton. En moins d’une minute, vous obtiendrez une tasse fraîchement infusée de votre café Timothy’s® préféré!

POUR EN SAVOIR PLUS

Coffee Growers Associations

Timothy's® ne choisit que les premiers 5% des meilleurs grains de café arabica de la classe spécialité issus du monde entier. Timothy’s® travaille étroitement avec plusieurs associations de caféiculteurs afin d’assurer que le café est non seulement de la meilleure qualité qui soit, mais qu’il est cultivé selon des méthodes durables et que les producteurs sont traités avec dignité. Timothy’s® collabore avec certaines organisations, notamment Colombian Coffee Federation, The Fisher Fund, Rainforest Alliance et Fair Trade afin d’offrir aux consommateurs la tasse de café la meilleure et la plus responsable.

ABOUT US | Our Partners

Timothy's is committed to working with organizations and communities who are concerned about environmental and Sustainability. By supporting programs that protect land use, assist farmers, and promote sustainable coffee-growing practices, Timothy's provides its customers with both an ethical and excellent cup of coffee.

At Timothy's World Coffee, choosing the right suppliers is as important to our customers as it is to us. We partner with the world's best manufacturers to provide the most innovative products and offer the highest level of quality, service and value to our customers.

Keurig®

In our search for the freshest way to enjoy Timothy´s World Coffee®, we found the patented Keurig® brewing system. Designed by true coffee lovers, this system lets you brew a perfect cup of coffee in less than one minute with no measuring, no mess, no clean-up. Every cup of Timothy’s® coffee brewed by a Keurig® brewing system is perfect and the secret is the patented K-Cup® Packs. Each small K-Cup® pack contains its own filter and a precisely measured amount of freshly roasted, ground Timothy´s® coffee. You simply select your preferred variety, place the K-Cup® pack in the brewer drawer, and press the button. Less than one minute later, you will have a freshly brewed cup of your favourite Timothy´s® coffee.

LEARN MORE

Coffee Growers Associations

Timothy’s World Coffee® sources only the top 5% of arabica coffee beans from around the world, which is considered Specialty Grade Coffee. Timothy’s® works with several coffee growers’ associations to ensure that the coffee is not only the highest quality possible, but that it is also grown with sustainable farming methods and the producers are treated with dignity. The Colombian Coffee Federation, The Fisher Fund, Rainforest Alliance and Fair Trade are a few of the organizations that Timothy’s® works with to provide consumers with the most delicious and ethical cup of coffee.