Mélange Français

Mélange Français

DESCRIPTION: Laissez le riche Mélange français de Timothy’s® vous transporter de la côte provençale à la Ville lumière! Appréciez le goût relevé de ce mélange corsé et imprégnez-vous de la culture des cafés français. Le parfait compagnon de votre pâtisserie préférée… vous croirez rêver!
 
PAR Boite
COMPTE: 24
PRIX:
COTE:
AJOUTEZ AU PANIER
  • VOUS AIMERIEZ AUSSI
  • INFO NUTRITIONNELLE
  • VOIR ÉVALUATION
  • ÉCRIRE ÉVALUATION

Espresso forêt tropicaleMC TRÈS INTENSE

DESCRIPTION: Explorez le charme mystérieux de l'exotisme. Des luxuriantes forêts amazoniennes à votre tasse, le mélange Espresso Forêt tropicale propose une saveur corsée à la fois sucrée, veloutée et intensément satisfaisante.
PRIX:

VOIR DÉTAILS AJOUTEZ AU PANIER

San LorenzoMC corsé

DESCRIPTION: Les conquistadors espagnols ont jadis parcouru les forêts tropicales de la Colombie pour y trouver de l'or. Ils auraient dû y chercher ce précieux café. Véritable trésor colombien, sa torréfaction foncée lui confère un arôme agréablement franc et un corps soutenu.
PRIX:

VOIR DÉTAILS AJOUTEZ AU PANIER

Nuits parisiennesMC TRÈS INTENSE

DESCRIPTION: Ah, les soirées parisiennes! Lorsque les commerçants et les boulangers ferment boutique et terminent leur journée. C’est le moment idéal pour s’installer à la terrasse d’un café et savourer une tasse à l’arôme puissant et aux notes fumées. On croirait presque entendre une mélodie s’échapper de la boîte de jazz d'à côté.
PRIX:

VOIR DÉTAILS AJOUTEZ AU PANIER




COTE

Le meilleur

Mélange Français: Un des meilleurs - je le recommande fortement

COMMENTAIRES: Le meilleur, très corsé mais pas trop intense.


saphir de Port-Cartier, Quebec, Canada      2010-05-13 16:02:17




Veuillez vous rendre à l'adresse Mon compte afin d'ouvrir une session et d'écrire votre évaluation!

French Roast

French Roast

DESCRIPTION: Travel from Paris to Provence with every sip of Timothy’s® French Roast. Enjoy the intensity of this strong, sharp and tangy blend and experience the café culture of France. Best served with a rich pastry and a day dream…
 
PER Box
COUNT: 24
PRICE:
RATING:
ADD TO SHOPPING CART
  • YOU MAY ALSO LIKE
  • NUTRITIONAL INFO
  • CUSTOMER REVIEWS
  • WRITE REVIEW

Rainforest Espresso® EXTRA BOLD

DESCRIPTION: Explore your mysterious side with a taste of the exotic. From lush Amazonian rainforests straight to your cup, Rainforest Espresso has a strong, full-bodied flavour that is sweet, smooth, and richly satisfying.
PRICE:

VIEW DETAILS ADD TO SHOPPING CART

San LorenzoTM Dark

DESCRIPTION: Spanish conquistadors trekked through Colombia’s rainforests in search of gold. They should have been looking for this coffee ̶ a classic Colombian treasure, treated to a deeper, darker roast. Discover its pleasantly assertive flavour and silky smooth body for yourself.
PRICE:

VIEW DETAILS ADD TO SHOPPING CART

Parisian Nights® EXTRA BOLD

DESCRIPTION: Ah, Parisian nights. When boutique shops and boulangeries roll up their awnings and call it a day. That’s when you select a wrought-iron seat at a sidewalk café and take the first sip of your smoky, powerful brew. You can almost hear the jazz from the club next door.
PRICE:

VIEW DETAILS ADD TO SHOPPING CART









Please go to My Account to Login before write your review!